Hennessy

A l’occasion du Nouvel An chinois, Hennessy a fait appel à Konoisseur pour organiser une des 4 animations spécifiques proposées au sein de la boutique, pour célébrer l’année du Cochon durant tout le mois de février. L’occasion de rappeler le lien qui unit la marque à la Chine depuis 1872 et de s’associer à un jeune artiste chinois Guangyu Zhan pour décliner l’étiquette d’une édition limitée du VSOP.

ANIMATION COCKTAIL

L’équipe s’est naturellement chargée de la partie cocktail en proposant aux visiteurs un atelier avec réalisation d’un Sazérac twisté au thé Oolong. Chaque invité a pu célébrer d’une façon originale le Nouvel An sous le signe bienveillant du Cochon de Terre. Symbole de courage dans des temps anciens, le Cochon de Terre est supposé augurer générosité, nouvelle énergie et prospérité.

Des invités ravis de pouvoir faire leur propre cocktail avec du matériel de mixologie et les conseils d’un professionnel qui leur a conté l’histoire du Sazérac. A la fin, un cocktail très aromatique, adouci et parfumé par les notes de jasmin du thé Oolong.
Superbe découverte !