Comité du Pineau

Le Comité du Pineau qui défend fièrement les valeurs de l’AOC Pineau des Charentes, a sollicité Konoisseur pour dynamiser sa visibilité et sa notoriété au travers de nouveaux rituels de service avec la collaboration de l’agence Parlons de Vous, déclinés dans une vingtaine d’établissements (bars et restaurants) de la côte atlantique.
Nous avons aussi soutenu les « jeudis du Pineau » toute la fin d’année avec des recettes spécialement créées pour l’occasion. 

RITUELS DE SERVICE

2 saisons de suite nous avons élaboré des rituels qui permettent aux gens de découvrir le Pineau sous un autre angle.
En 2017, nous avions opté pour un cocktail unique, le Lady Bee, que les gens pouvaient twister à souhait avec un choix d’agrumes et d’ingrédients, pour une personnalisation à table. Le fait de participer à la réalisation de leur propre cocktail devait aider à l’appropriation pour le refaire facilement à la maison !

En 2018, en lien avec la nouvelle campagne du Comité du Pineau « Glaçons, vous allez fondre », Konoisseur a proposé une animation autour de la glace. A chaque verre de Pineau suggéré par l’établissement, l’équipe Konoisseur opérait à la taille d’un glaçon (diamant, boule…) en direct sous les yeux ébahis des consommateurs.
Un véritable succès au service de l’image du Pineau des Charentes.